01/31/2012

LA PEDO-MAFIA ET JUSTICE BELGE: petite fille de Marcel Vervloesem menaçée

Roi.Verwilghen.jpg

En espérant de cacher les sales practiques qu'on utilise pour criminaliser Marcel Vervloesem du Werkgroep Morkhoven et d'étouffer l'affaire Zandvoort (90.000  victimes), il y a quelques jours, que la Justice belge a fermé et désactivé certains mailboxes du Werkgroep Morkhoven.
Pcesse Jacqueline de Croÿ, qui était fortement harcélée par la pédo-mafia pendant les jours passés (coups téléphoniques, menaces), ne savait même plus publier sur sa siteweb et Facebook.
Sanne, la petite fille la plus ainée de Marcel Vervloesem, est menaçée par le petit neveu de Marcel Vervloesem qui, il y a quelques jours, allait avec certains histoires à la presse et alors portait plainte contre lui.  Après que Sanne enlevait ses photos du page de Facebook du petit neveu (il a presque 18 ans), ce garçon téléphonait Sanne environ 20 fois pendant la nuit suivante.  Il déclarait entre autre: 'Si tu me soutiens pas, je vais à la police pour déclarer que tu est 'violée' par ta grand-père'. La fille de Marcel Vervloesem portait plainte contre le neveu. Mais la Justice de Turnhout qui soutient systématiquement et pendant 14 années déjà, tout le monde qui porte plainte contre Marcel Vervloesem, fermera les yeux pour ces pratiques de maffia.

 

Le Werkgroep Morkhoven a contacté le ministre de la Justice, Annemie Turtelboom, dans cette affaire. Le Werkgroep contestait aussi la nouvelle campagne des média contre Marcel Vervloesem et le Werkgroep Morkhoven.  Mais le Ministre ne répond pas et soutient alors la pédo-mafia lorsque elle pretendait il y a quelques semaines qu'elle ne supporterait 'aucune partialité du côté de la magistrature'...

 

---

Photo: Le Roi belge qui a reçu un exemplaire du cd-rom du réseau de Zandvoort (qui a été disparu) et l'ex-ministre de la Justice Marc Verwilghen qui était le président du Commission Dutroux. Après le Sp.a (socialistes) et le CD&V (démocrats-chrétiens), le Parti libérale est de plus en plus impliqué dans le scandale de l'affaire Zandvoort.

Soutenez Marcel Vervloesem: Gevangenis Turnhout, t.a.v. Marcel Vervloesem, Cel 139, Wezenstraat 1, 2300 Turnhout (Belgique)

14:34 Posted by Universal in Marcel Vervloesem, Menacé | Permalink | Comments (0) |  Facebook |