03/30/2011

Bruxelles: Manifestation 'pour la paix en Libye'

'NiKhadafi,NIl'OTAN'.jpg

NOUS NE PARTICIPONS PAS AU MANIFESTATION 'POUR LA PAIX EN LIBYE'

Nous n'aimons pas le slogan 'Ni Khadafi, Ni l'OTAN' parce que la campagne médiatique avec le diabolisation de Khadafi était justement l'excuse de l'OTAN pour un soi-disant no-fly zone et une intervention militaire. 
C'était la même chose en Iraq, Yougoslavie et Afghanistan (et bientôt en Iran). 

-----

N'oubliez pas:

- En 1986, les États-Unis ont lancé des frappes aériennes sur la Libye.
Au moins 100 personnes sont mortes après que les avions américains ont bombardé des cibles dans la capitale libyenne, Tripoli, et dans la région de Benghazi. 
http://news.bbc.co.uk/onthisday/hi/dates/stories/april/15/newsid_3975000/3975455.stm

- La 'Libyan Charity Foundation' de Saif al-Islam, fils du colonel Mouammar Kadhafi, a organisé en Juin 2010, un navire avec une aide à Gaza. Le navire a été bloqué par Israël, la Grèce et l'Egypte. 
La Grèce est membre de l'OTAN. 
La Grèce et l'Egypte sont étroitement lié aux États-Unis et Israël. l'Egypte travaillait avec Israël à la construction du mur autour de la bande de Gaza et le gouvernement égyptien travaillait dans le programme 'anti-terroriste' du CIA qui est bien connu pour les enlèvements et la torture des activistes musulmans. 

- Tout le monde diabolise Khadafi. Au même temps Hillary Clinton était bienvenue en Egypte. Mais on cache que les États-Unis bloquent toutes les résolutions de l'ONU critique d'Israël et qu'ils sont directement responsables pour les bombardements sur Gaza.

The comments are closed.