04/13/2010

Bush savait que des détenus étaient innocents

 

Le maintien "d’innocents se morfondant à Guantanamo pendant des années était justifié par la guerre contre le terrorisme et le petit nombre de terroristes responsables des attentats du 11 septembre 2001"

www.reopen911.info
Révélation fracassante et accusatrice de l’ancien bras droit de George W. Bush dans le Times de Londres et repris par le Nouvel Observateur : Laurence Wilkerson l’affirme : "Bush savait pour Guantanamo". ...



Comments

abus d'enfants
C'est la criminalité pure. il y a des industries et des politiciens qui font n'importe quoi pour gagner de l'argent et pour étouffer leurs crimes. Comme ce qui s'est passé dans notre dossier.
En 1998, nous avons découvert le réseau pédo-criminel de Zandvoort. Il y avait 90.000 victimes (dont des enfants et des bébés torturés et violés). Mais les autorités hollandaises, belges et français ont étouffé cette affaire. Dans cette affaire, il y avait aussi 7 CDROM's de porno d'enfants qui ont été disparus sur le cour d'Anvers (les CDROM's que nous avons donné en 1999 au Roi belge qui les transférait aux recherches judiciaires).
Et ce qui s'est passé? On a étouffé cette affaire. 'Child Focus', le centre européen belge pour la recherche des enfants disparus, n'a même pas parlé de cettes affaires. Le Roi (le palais royal) a simplement réagi avec un ou deux mots.
Et Marcel Vervloesem, le porte-parole de notre association était accusé et enfermé. Il est lentement assassiné au prison où il était isolé pendant 50 jours et torturé. Depuis 2006 il n'a même pas le droit de parler avec la presse.
Marcel a de cancer, a une maladie du cœur, a des problèmes des reins (on attend une crise rénale), est gravement diabète et a été plus que 20 fois admit d'urgence à l'hôpital où il a été opéré ( dont 5 ou 6 fois à la prison).
Comme vous dites: pourquoi devrait-on pas assassiner des hommes pour étouffer des affaires ou pour atteindre son but ? Avec l'absence de scrupules, tout est possible.

Info: http://droitfondamental.eu/

Posted by: Mork | 04/13/2010

The comments are closed.